| Bienvenue o_O | |
|
+4calipso BeneNutS Antik Serpent Miyavi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miyavi Administrateur' # [ FakZ ]
Messages : 74 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 Localisation : Reims
| Sujet: Bienvenue o_O Lun 25 Mai - 19:08 | |
| Bienvenue à tous sur le forum des FakZ, c'est mon premier forum donc je suis ouvert à toutes critiques. | |
|
| |
Antik Serpent Maryline la femme du maitre !
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Jeu 28 Mai - 11:37 | |
| Salut Miyavi et merci pour la création de ce forum =) juste une remarque! le nom de la guilde c'est Fak Z ! Juste quelques précautions d'usage a prendre (pour le hack) : il faut que les e-mails soient non visibles, c'est mieux =) D'autre part, si tu as besoin d'aide pour l'admin/modération je peux t'aider et ant modo/admin sur d'autres forums =) a bientot sur le jeu et ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Jeu 28 Mai - 17:22 | |
| Raaa.. spéce de nul bene xD c'est sa faute. Et sinon je prend volontier ton aide car comme je l'est dit je débute est je galére pas mal^^. | |
|
| |
BeneNutS Bouba
Messages : 42 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 34 Localisation : Lorient, orléans, avignon
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Jeu 2 Juil - 11:16 | |
| oO mais j'ai rien fais moi c'est toujours de ma fautes les mechant grrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Jeu 2 Juil - 11:33 | |
| Si menteur! | |
|
| |
BeneNutS Bouba
Messages : 42 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 34 Localisation : Lorient, orléans, avignon
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Jeu 2 Juil - 11:35 | |
| Faites pas attention. il dit que c'est de ma faute mais c'est parce que il ne sait pas lire ^^ | |
|
| |
calipso ptitenouille
Messages : 5 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 31 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Jeu 2 Juil - 13:41 | |
| t'inquiéte pas falkor on te pardonne tes petites fautes Puis rien n'est parfait dans la vie puis t'inquiéte pas pour les critique. tu la fait ces deja cool de ta par Gros bibi partout a toi falkor | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Jeu 2 Juil - 13:50 | |
| Il y a un mot qui me brule la bouche la xD je ne suis pas falkor x_X Enfin pas grave je t'excuse pour cette fois ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Jeu 2 Juil - 14:21 | |
| rooo c'te blonde elle >.< | |
|
| |
falkor76 ptitenouille
Messages : 18 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 40 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Jeu 2 Juil - 17:51 | |
| Je prend les bibis quand méme =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Jeu 2 Juil - 18:13 | |
| Ecartez les! vite! un seau d'eau froide! Si les blonds entrent en contact, ils peuvent se reproduire et creer de nouveaux bonds! | |
|
| |
falkor76 ptitenouille
Messages : 18 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 40 Localisation : Le Havre
| |
| |
calipso ptitenouille
Messages : 5 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 31 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Jeu 2 Juil - 22:17 | |
| désolé Myavi t'inquiéte toi aussi ta plein de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss. Pardonne moi cette maladresse extréme. ces pour voir si vous suiviez se que je disé Je pence que Myavi tu tes reconnus tout a l'heur mais vraiment désolé | |
|
| |
Cady ptitenouille
Messages : 8 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 35 Localisation : B~Z~H
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Jeu 2 Juil - 22:51 | |
| Cc tout le monde =) ^^ Frenchement le forum il est top!!! Ta bien géré J'ai deja fait 2 ou 3 forum et sérieu la je vais être jalou ^^ | |
|
| |
| |
| |
Desirer Appellez moi Maitre !
Messages : 23 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : A gauche de ma souris
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Ven 3 Juil - 11:40 | |
| Bienvenue tout le monde. Heureuse de vous avoir parmis nous et contente que le forum vous plaise ^^
N'hesitez pas à utiliser le forum pour vos moindres questions, suggestions, ou delires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Ven 3 Juil - 17:20 | |
| J'ai rajouter un petit truc au démarrage du forum dites moi ce que vous en pensez ! Cela peut-etre annuler | |
|
| |
BeneNutS Bouba
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Ven 17 Juil - 23:43 | |
| Myavi Bravo pour le forum tu l'as bien avancé.
Ps: Qui me fais des bsx a moi?? | |
|
| |
Messages : 23 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : A gauche de ma souris
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Sam 18 Juil - 0:36 | |
| Le mésiiiiiiiiiii est làààààààà, le mésiiiiiiiii est de retouuuuuuuuuuuuuuur !
Alooors comment tu vas ? Tu as 5 femmes et 29 enfants maintenant ? Tu es tjrs aussi GaI ? (:p)
Bizouuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Sam 18 Juil - 11:58 | |
| Mon chééérriiiiiiiiiiiiiii alors pti marabou sa vas oo_OOOOOOOOOOOO <<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3<3<33 ze te n'aimeeeeeeeeeee <3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
BeneNutS Bouba
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Jeu 23 Juil - 23:57 | |
| u_U le mési je trouve que sa sonne bien. désole de vous decevoir mais je suis toujours pas de retour lol. Désirer coment tu as su que jetais gay,,?? Myavi jtmmmmmmmmmmmmmm je rentre bientôt vous inquietez pas.
PS: Desirer j'ai trouver ton lion mais c t galere truc de malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Ven 24 Juil - 0:30 | |
| Jvaaaais avoiiir un lionnn , jvais avoiiiir un lionnnn ! T"es trooop une staaar, une legende, depuis que tu es parti dans ton bled !!! Tout le monde parle de toi, (surtout Marylin) tu lui manque tellement... Le soir c'est toute une histoire pour le faire dormir. Toutes les nuits il pleure, en criant BOUBAAAAAAAA, BOUBAAAAAAAA, MON PETIT OURSONNN OUUU ES TUUU ??? Bisouus mon p'tit Gégééé | |
|
| |
BeneNutS Bouba
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Ven 24 Juil - 0:32 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhh mon reve ce réalise, je Suis une légende? c vrai? Je vais peut etre rester alors lol | |
|
| |
zack ptitepate
Messages : 54 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 94 Localisation : south park
| Sujet: Re: Bienvenue o_O Ven 24 Juil - 18:45 | |
| oula ca va loin la --' desolé de te decevoir mais ne t'enflamme pas trop surtout apres le coup d'etat raté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue o_O | |
| |
|
| |
| Bienvenue o_O | |
|